Google Display
conçu pour vous aider à toucher l’audience qui vous intéresse
Le Réseau Display de Google vous permet de diffuser des annonces en image auprès des internautes lorsqu’ils naviguent sur leurs sites Web préférés

Attirer les internautes avec des images
Le Réseau Display de Google est conçu pour vous aider à toucher l’audience qui vous intéresse. Ses options de ciblage vous permettent de diffuser stratégiquement votre message auprès de clients potentiels au bon endroit et au bon moment.
Obtenez des résultats en fonction de vos objectifs
Générez des visites sur votre site web
Augmentez les ventes en ligne, les réservations ou les inscriptions grâce à des annonces en ligne qui redirigent les internautes vers votre site internet.
Recevez plus d'appels téléphoniques
Recevez davantage d’appels de clients grâce à des annonces incluant votre numéro de téléphone et un bouton d’appel direct
Augmentez les visites en magasin
Attirez plus de clients grâce à des annonces professionnelles qui aident les utilisateurs à localiser votre entreprise.
Touchez la bonne audience au bon moment
Le Réseau Display vous permet de susciter l’intérêt des internautes grâce à des formats d’annonces attrayants. En voici quelques exemples :
- Annonces display responsives : ce format permet d’automatiser partiellement la création d’annonces sur le Réseau Display de Google. Il vous suffit en effet de saisir le texte de votre annonce, puis d’ajouter vos images et votre logo. Google se charge ensuite d’optimiser vos annonces pour booster vos performances. (Vous pouvez également utiliser gratuitement notre bibliothèque d’images.) Les annonces responsives sont intéressantes pour tous les utilisateurs, qu’ils soient nouveaux ou expérimentés. En effet, elles se présentent comme des annonces « natives », et elles s’adaptent à la police et au style du site de l’éditeur.
- Remarque : Les annonces display responsives remplacent les annonces responsives en tant que type d’annonce par défaut pour le Réseau Display. Si vous utilisez actuellement des annonces responsives, vous serez invité à les enregistrer en tant qu’annonces display responsives.
- Annonces illustrées importées : pour bénéficier d’un meilleur contrôle, vous pouvez importer des annonces que vous avez créées. Vous avez la possibilité de mettre en ligne des annonces sous forme d’images de différentes tailles ou au format HTML5.
Prix
L’offre packs Google Display
Publicité Google Display
- paramétrage de votre audience
- Définition de votre budget
- Rapport hebdomadaire ou mensuel de votre publicitaire
Parlez avec un expert pour commencer dès aujourd’hui
Nous sommes là pour vous conseiller au mieux selon vos besoins.